banner date insider bg2019cc

 

 Become a Sanicole Airshow Insider &

 SAVE UP TO 50% 2019-TICKETS !


As a Sanicole Airshow Insider you get:

  • fighterbb   The flying schedule for airshow weekend
  • fighterbb   Airshow performer announcements and a look behind-the-scenes
  • fighterbb   First dibs & access to special "insider ONLY" discounts and offers !

 

 

En 1997, le F-35 a été choisi comme nouvel avion de combat pour l'US Air Force, la Navy et la Marine Corps. Chaque version de ces trois forces est différente : par exemple, la version de la Navy doit être capable de résister aux grandes forces de l'atterrissage sur des porte-avions, et les Marines exigent que l'avion puisse décoller et atterrir verticalement.

Toutes les versions ont une chose en commun : ils ont des caractéristiques de furtivité qui les rendent très difficiles à détecter par le radar ennemi, augmentant ainsi les chances de survie. L'avion est entièrement intégré dans l'environnement de combat numérique actuel et possède aussi un gros paquet de capteurs sophistiqués. Plusieurs pays européens contribuent au développement de cet appareil avancé, qui est également candidat à la succession des F-16 belges.
A Sanicole, vous pourrez trouver une réplique de cet avion et demander aux représentants du constructeur Lockheed-Martin pourquoi le F-35 serait le choix idéal pour la Force Aérienne belge.

F-35 Lightning II
Fabricant: Lockheed-Martin
Pays: Etats-Unis
www.f35.com 

 

Mots-clés: F-35, JSF